Fracaise English Deutsch

Parking Genève Aéroport

Réservez votre place de parking au meilleur prix.

RESERVATION

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION


Dénomination Bigpark

Bigpark est la dénomination de service valet parking avec voiturier appartenant à la société Groupe City Automobiles Sàrl, situé à l’adresse, 16 avenue de Mategnin, 1217 Meyrin. Bigpark propose des prestations de valet parking avec voiturier qui sont régies par les conditions suivantes lors de toute réservation effectuée, valant acceptation.

Tarifs

Le prix journalier de la location de parking est calculé en fonction du tarif en vigueur au moment de la réservation. Ce tarif peut varier en fonction des périodes d’activité selon l’offre et la demande. Le calcul du prix se fait par tranche de 24 heures.

Réservation

Toute réservation doit être effectuée en ligne sur le site internet bigpark.ch. Une réservation peut être réalisée à tout moment en fonction des places de parking disponibles.

Paiement

Le paiement de la réservation se fait par carte de crédit (Visa, Eurocard, MasterCard, American Express), Postfinance et Paypal et en espèces. Une confirmation de réservation est ensuite envoyée à l’adresse email renseignée dans la réservation. Le paiement de la réservation vaut validation de celle-ci. Le client est tenu responsable pour toute utilisation illicite de la carte de crédit.

Modification, annulation

Une réservation peut être modifiée à tout moment tant que ces changements sont signifiés et à Bigpark.et approuvés. Tout changement entraînant l’ajout de journée supplémentaire sera facturé au tarif de la réservation et dû par le client. Toute réservation entamée est due dans son intégralité; tout motif conduisant à la réduction de la durée de la réservation ne donne pas lieu à un remboursement des jours de location non utilisés. Une réservation peut être annulée à tout moment sur demande du client. Toute annulation de réservation donnera lieu à un remboursement de 50% si l’annulation est effectuée 24 heures avant le début de l’heure de la prestation. Les réservations annulées en deçà des 24 heures sont dues dans leur intégralité à Bigpark. Toute réservation effectuée dans les 24 heures avant le début de la prestation et qui sont annulées, pour quelque motif que se soit, sont dues dans leur intégralité. Tout autre motif invoqué (manquement ou annulation de vol, non-présentation ou toute raison induisant retard de présentation) ne saurait être retenu et prétendre à un remboursement.

Prise en charge et restitution des véhicule

Le client s’engage à confier durant la durée de la location son véhicule à Bigpark. La prise en charge se déroule comme suit : le client remet son véhicule ainsi que les clés de celui-ci à un agent Bigpark. Un état des lieux du véhicule est réalisé par la prise de photos de la carrosserie extérieure et du kilométrage afin de s’assurer que le véhicule soit restitué dans le même état qu’à son arrivée, sauf kilométrages effectué par Bigpark durant le déplacement du véhicule vers le parking où il sera parqué. Le client s’engage à ce que les papiers d’identification du véhicule soient présents à l’intérieur de celui-ci en cas d’un contrôle par les forces de l’ordre ; la société Bigpark ne saurait être tenue responsable du manquement desdits papiers. A la restitution, le véhicule est retourné au client et ne peut être restitué qu’au détenteur de la réservation au tout autre tiers mentionné par le détenteur de la réservation. Une pièce d’identité est obligatoire et sera demandée afin de pouvoir restituer le véhicule.

Responsabilité, dégâts, entretien des véhiules

Bigpark est la dénomination du service de valet parking avec voiturier pratiqué par la société Groupe City Automobiles Sàrl. Laquelle a son assurance responsabilité civile professionnelle auprès de sa compagnie d’assurance. La société ne saurait être tenue pour responsable de tout dégât ou anomalie de fonctionnement, de quelque nature qu’il soit, qui ne serait pas signalé par le client au moment de la remise du véhicule. Tout dégât commis entre la remise des clés au départ par le client et à la restitution de celles-ci sont à la charge de Bigpark seulement si le dégât est signifié à Bigpark avant la reprise du véhicule ; il appartient au client de faire un état des lieux du véhicule avant de reprendre possession de celui-ci et de signifier toute anomalie à la société Bigpark. En cas de réclamation, les photos prises à la réception du véhicule seront confrontées contradictoirement. Tout signalement fait ultérieurement est caduc. Bigpark n’est pas responsable de tous les objets et effets personnels des clients se trouvant à l’intérieur du véhicule. Les rayures superficielles ainsi que tout autre défaut autre que carrosserie ne peuvent être imputés à Bigpark Le client s’engage lors de la remise des clés à signaler à Bigpark tout dégât ainsi que tout défaut de fonctionnement présent sur le véhicule. Bigpark ne saurait être tenue responsable de tout manquement ou vice caché. En cas de problèmes liés au véhicule présentant des risques quant à la conduite de ce dernier (niveaux de liquides insuffisants, état des pneumatiques...), Bigpark se réserve le droit d’effectuer les réparations inhérentes afin de garantir à ses employés des conditions de sécurité pour la conduite dudit véhicule et d’en avertir ensuite le client. Les présentes conditions générales de vente définissent les conditions et modalités de l’utilisation du service de réservation en ligne de place de parking proposé par bigpark.ch. La souscription à ce service implique l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente. Ces dispositions prévalent sur tout autre document.

Description du service

Le service correspond à la réservation d’une place de parking via le site internet bigpark.ch, pour un parking donné sur lequel le service est proposé, pour une personne déterminée, une date précise et une durée définie. Cette offre est faite sur la base d’un nombre de places limité, et proposée dans la limite des places disponibles au moment de la demande. Conditions de réservation d’une place de parking Toute personne physique et/ou morale juridiquement capable de contracter peut souscrire à ce service. L’utilisateur du service doit remplir les champs obligatoires du formulaire de souscription disponible sur le site internet. Bigpark.ch se réserve le droit de refuser la souscription de ce service en cas d’informations erronées ou incomplètes.

Toute commande sera validée sous réserve que :
- Les informations demandées soient communiquées et correctes.
- La disponibilité de place soit effective.
- Le paiement soit accepté par l’organisme bancaire de l’utilisateur du service.
- Les présentes conditions générales de ventes soient préalablement acceptées par l’utilisateur du service.

.
© Copyright 2018