Questions fréquentes

Quels sont les documents demandés lors de la réservation ?

Nous aurons besoin des informations sur votre véhicule (marque, modèle, immatriculation), de vos numéros de vols de départ et d’arrivée et d’un numéro de téléphone sur lequel vous joindre au retour.

Comment récupérer mon véhicule ?

Au retour, notre navette vient vous chercher à l’aéroport international de Geneve pour vous conduire à l’agence ou votre véhicule vous sera restitué. Pour une meilleure efficacité, il est préférable de nous contacter en avance en cas de situation particulière (handicap, objets encombrants).

Quel type de véhicule acceptez vous ?

Nous acceptons tout type de véhicule de tourisme ne dépassant pas les 3,5 tonnes et une hauteur maximale de 2.50m en parking couvert. Si votre véhicule dépasse ces dimensions, il sera stationné en extérieur.

Où se situe précisément l’agence ?

L’agence se situe Avenue de Mategnin 16, 1217 Meyrin ; nous devons contourner la piste de décollage pour vous conduire à l’aéroport, ce trajet prend 5 à 10 minutes.

A quelle distance se trouvent vos parkings de l’aéroport ?

L’agence se situe Avenue de Mategnin 16, 1217 Meyrin ; nous devons contourner la piste de décollage pour vous conduire à l’aéroport, ce trajet prend 5 à 10 minutes.

Comment se passe le processus de réservation ?

Nous avons besoin de votre réservation en avance pour vous proposer toujours le meilleur service : notre capacité de parking varie en fonction de la demande. Une fois votre réservation passée sur notre site internet, une place vous est réservée et attribuée dans nos parkings (attention, les places couvertes sont limitées et ne sont garantie que en cas de réservation à l’avance).

Que se passe-t-il si mon avion a de l’avance ou du retard à mon retour ?

Nous surveillons votre numéro de vol et préparons votre retour en conséquence. Si votre vol est annulé ou atterri trop tard, pis prenons nos dispositions pour qu’un agent attende votre retour en toutes circonstances. (Ex : votre avion atterri après 00:30, il est donc dérouté sur l’aéroport de Lyon. Votre retour se fera par voie terrestre : nos agents vous attendent pour vous restituer le véhicule jusqu’à votre retour.)

Est-on obligé de prendre la vignette d’autoroute lorsque nous arrivons de la France ?

La vignette autoroutière n’est nécessaire que pour emprunter l’autoroute suisse. En évitant d’utiliser l’autoroute (par ex. En passant par la douane de Saint Julien en Genevois, ou de Ferney Voltaire) vous n’avez pas besoin de vignette.

Comment modifier ou annuler ma réservation ?

Cf conditions générales
Ajouter l’option assurance annulation (réservation systématiquement remboursée moins le coût de l’assurance (10.70chf ttc).
error: Content is protected !!